Description
Bracelet en perles de bois de santal noir (8mm) et aventurine bleu. En son centre une plaque de bois gravée et peinte d’un camaïeu de bleu, avec le mot joie inscrit en mandarin. Lumineux et joyeux !
Encens emblématique de plusieurs pays d’Asie et d’Afrique, le bois de santal sert notamment à confectionner des pâtes d’embaumement au parfum boisé et ambré. En ayurvéda, le santal est utilisé pour stimuler les sens, stopper les ruminations mentales et élever l’esprit. Il purifie les 7 chakras, en particulier le chakra racine Muladhara lié à l’équilibre, à l’enracinement et à la connexion avec l’univers.
L’essence naturelle de santal accompagne la méditation, équilibre les émotions et facilite l’harmonie spirituelle. De ce fait, le bois de santal est aussi très lié au deuxième chakra Svadhisthana, le centre de l’inconscient qui contient les émotions, la créativité et l’empathie.
Pierre libératrice du stress, laventurine bleue permet de se détendre. Il suffit de passer cette pierre sur les zones concernées. Elle favorise le bon fonctionnement du chakra couronne.
Elle protège des polluants extérieurs.
En cas de troubles du sommeil, elle apaise l’esprit et ralentit les pensées négatives, permettant un sommeil réparateur et bénéfique.