Description
Joli collier en perles de calcite verte et kunzite (6mm). Simple, raffiné, un peu de douceur au cœur de l’hiver ! Fermoir en acier inoxydable avec chaîne d’extension.
La calcite est très connue pour ses diverses propriétés sur le plan psychologique et psychique. La calcite est considérée comme une pierre douce. Elle permet d’améliorer les facultés mentales et les facultés de discernement et d’analyse. La calcite aiderait à mettre de l’ordre dans ses idées. Elle est très utilisée par les étudiants, car elle les aide à se concentrer, et à mieux assimiler les enseignements.
La calcite est un pont entre l’intellect et les émotions, elle permet de ne pas se décourager. Les personnes dépressives la trouvent très apaisante puisqu’elle les aide à surmonter leurs idées noires.
Elle est très connue pour accroître les facultés psychiques. La calcite est vraiment utilisée par les chamans et toutes les personnes qui souhaitent se développer sur le plan spirituel. Elle favorise les expériences extracorporelles ainsi que le développement de l’âme. Pierre d’ancrage.
La kunzite demeure réputée pour apaiser le mental et renforcer l’état méditatif. C’est la raison pour laquelle on lui attribue des vertus spirituelles. Elle invite à se connecter au monde invisible, mais aussi à renouer avec ses propres sensations intérieures. Cela a pour effet de booster la concentration, mais également la créativité ainsi que l’intuition.
À travers la sérénité qu’il dégage, ce minéral équilibre les émotions. Ainsi, elle favorise l’optimisme en chassant les pensées et ondes négatives. Par ailleurs, elle confère davantage de stabilité et de calme. Son fort pouvoir relaxant est une aide précieuse pour les personnes anxieuses, d’un tempérament plutôt pessimiste, impulsives ou en proie à des états dépressifs. Elle s’avère idéale pour surmonter les périodes difficiles, empreintes de tristesse, de doutes ou de colère.
De plus, elle favorise l’endormissement et un sommeil réparateur.
La Kunzite est intéressante dans la lutte contre les addictions. La porter durant la phase de sevrage peut s’avérer salvateur.
D’un point de vue interpersonnel, cette gemme encourage la tolérance, l’empathie et la solidarité. Cela a pour effet d’améliorer considérablement la communication avec autrui et de générer beaucoup d’amour et d’harmonie dans les relations.