Description
Collier composé de perles d’azurite et malachite, de petits trèfles de nacre et d.un pendentif cerclé de nacre. Moderne et lumineux. Le fermoir est en acier inoxydable avec chaîne d’extension.
L’Azurite étant reliée à la raison et la Malachite au cœur, cette gemme aide à prendre des décisions qui respectent ces deux entités. L’Azurite-Malachite permet d’instaurer un certain équilibre nécessaire pour se sentir en phase avec ses choix. Cela évite de vivre dans la frustration ou dans la douleur. De fait, elle préviendrait l’apparition de maladies psychiques.
Le minéral bleu et vert chasse la négativité pour laisser place à une grande dose d’optimisme ! Il contribue à assainir l’esprit afin de le libérer des pensées intrusives ou des ruminations. De plus, elle améliore la gestion des émotions pour mieux se concentrer sur le positif présent dans chaque événement et chaque personne.
En tant que pierre de guérison, l’Azurite-Malachite soigne également le cœur de ses tourments. Elle aide son possesseur à apaiser les blessures de l’âme et à faire la paix avec son passé. En somme, elle octroie la force nécessaire pour affronter ses vieux démons pour aller de l’avant.
En outre, ce minéral participe à l’éveil spirituel de son détenteur. Il s’avère idéal pour développer la clairvoyance, mais également l’intuition. Ainsi, il aide à décrypter les messages envoyés par les anges gardiens destinés à nous aiguiller dans nos décisions.
De plus, l’Azurite-Malachite tisse un lien puissant avec la nature. Elle accroît le sentiment d’appartenir à un tout et de devoir contribuer au monde à sa manière. Cela peut se manifester par une prise de conscience écologique et une plus grande sensibilité envers la cause animale. Dans cette logique, elle aiguise l’abnégation, l’empathie et donne envie de prendre soin des autres et de leur apporter une aide inconditionnelle. Cela peut se traduire par l’envie de s’engager dans le bénévolat ou d’entreprendre un voyage humanitaire.